Markus Schulz, le DJ au talent naturel!

Billets Markus Schulz MontréalMarkus Schulz a émigré très jeune aux États-Unis; il eut son premier contact avec la musique, lors de l’explosion médiatique de la Breakdance. Passionné par ce monde musical, il décida de travailler son propre style, et, aujourd’hui il a atteint un niveau proche de la perfection. Beaucoup de DJ se sont inspiré de son style, et, certains lui envient sa facilité artistique. Markus a un style très personnel, grâce auquel il est en parfaite symbiose avec son public. Ce talent naturel qu’il a su développer, lui a permis d’être régulièrement classé parmi les 10 meilleurs DJ du monde par la revue DJ Mag. Beaucoup de spécialistes le considèrent comme le véritable no.1 aux USA.

Très tôt, il commença à enregistrer ses premiers morceaux, mais c’est en 1998 avec le titre You Won’t See Me Cry, qu’il remporta son premier grand succès international. Sa carrière de DJ,lui ouvrit les portes de la renommée, et une reconnaissance unanime de l’industrie de la Trance. Il mélange les styles avec une facilité étonnante, et, son aisance sur scène lui a permis de créer des enchainements spectaculaires, qui deviennent sa marque de fabrique. Son public s’élargit, et, on le sollicite du monde entier. Il est un invité régulier des meilleurs festivals internationaux:Trance Energy, Creamfields, Electric Zoo, et Monster Massive, où il fait danser les foules passionnées. Ses récentes apparitions lors du dernier Love Parade, et celui de l’Electric Daisy, ont marqué les mémoires! Il est attendu avec impatience par ses fans en Chine et en Australie (au Future Music Festival), ou on le considère comme celui qui a bouleversé le monde de la Trance.

En 2005, après la formation d’Armada, Dj Markus Schulz fut souvent demandé par les meilleurs DJ du moment, tel que Armin Van Buuren, et, il a collaboré avec les meilleurs artistes internationaux:Depech Mode, Everything But The Girl, Gabrile & Dresden, Jewel, Madonna, Ocean Lab, FatBoy Slim‚

Markus Schulz a créé sa propre marque de production: EDM Label ColdHarbour Recording, et, il a déjà enregistré sept albums:

Without you near (2005)

Progression (2007)

Progression Progressed- The remixes (2008)

Dakota- Thoughts Become Things (2009)

Do You Dream?

Do You Dream? – The remixes (2010)

Markus Schulz presents Dakota-Thoughts Become Things II (2011)

 

Depuis quelques années, il réside en Floride, d’où il anime son fameux programme de radio hebdomadaire, sur les ondes de Digitally Imported.

Armin Van Buuren, l’artiste génial !

Armin Van Buuren à Montréal 2012Armin Van Buuren est l’un des plus DJ les plus créatifs de la planète. De 2007 à 2010, il a été classé no.1 mondial par la revue DJ Mag.

Armin, Ce jeune Néerlandais se passionna très tôt pour la musique et les ordinateurs. Il possède un esprit artistique très créatif, et son leitmotiv est:Don’t be prisoner of you rown style.Il prospecte toujours de nouveaux genres; il aime travailler seul dans son studio, pour ne pas être dérangé. Sa passion? C’est son public. Sur scène il leur donne tout!

Son morceau de musique Euro Trance Blue fear, fut son premier grand succès. En 1999, il enchaîna avec les singles Gig-One et Touch me. Il fit danser tout Ibiza durant l’été, avec Communication. En 2000, il collabora avec DJ Tiësto. Ensemble, ils produisirent deux excellentes séries Major League- Wonder whereyou are?et Alibi-Eternity. Ce dernier titre fut un véritable triomphe. Il s’associa avec Ferry Corsten; son riff-classicExhaledevint immédiatement Disque d’Or.

En 2000, Armin Van Buuren commença sa première série de compilation Armin Van Buuren (AVB): AVB-001,AVB-002, et AVB-003, mélangeant les stylesProgressive, Techno et Trance. Les publics Européens et Américains apprécièrent énormément Moogwai ‚Äì Viola de Armin, ou PerpetuousDreamer- The Sound of Goodbye. Ses remix ont tous été de grands succès, en particulier: Warmdue Project- King of my Castle, Madison Avenue- Don’t Call Me baby, ou Gouryella-Walhalla. En 2003, il invita de nombreux artistes à le rejoindre pour son premier album: 76. Air Wave, et Justine Suissa collaborèrent magistralement à certains remix. En 2005, il présenta son deuxième album, dont le style avait encore évolué.

Armin Van Buuren mixe dans de nombreux clubs d’Angleterre, et il adore enchaîner des sets de 4 à 5 heures. Il a mixé 9 heures d’affilée au Dancetheater de La Haye! Il a fait une tournée triomphale en Nouvelle-Zélande, et en Australie.Il s’installa comme DJ résident dans différentes villes des USA (Washington, Denver, New-York‚). En 2002, il fut la star du Godskitchen d’Ibiza, et, en 2006 de l’Amnesia. Il anime chaque semaine son programme radio, diffusé sur internet (**).

 

Notes:

(*)ne sois pas prisonnier de ton propre style.

(**) Webradio: Digitallyimported.

page 1 of 1
Welcome , today is Thursday, July 27, 2017