Dimanche, le 23 Novembre 2008
Catégorie: Concert
Coût d'entrée: Coût du billet : 15,00 $
Frais de billetterie : 2,50 $
DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2008
Heure: 20 h 00
Le groupe Akasha a tout pour plaire. Sur scène, cinq filles à la voix unique et au charisme irrésistible vous en mettront plein la vue! Elles interprètent aussi bien le hip-hop, le R&B, le disco, le rock et bien d'autres styles. Leur énergie contagieuse, leurs chorégraphies originales et leurs costumes flamboyants vous épateront!
Le producteur Bernard Michaud, inspiré d'Isabelle Gagnon, a formé ce groupe en sélectionnant les artistes parmi plus de 200 candidates. Valou, Chelsy, Mylène, Izabelle et Kathy ont été choisies pour leur grand talent, leur volonté de réussir et leur fougue.
Ces chanteuses ont travaillé sans relâche à préparer un spectacle unique en son genre qui a été produit dans les salles, casinos, festivals, hotels, événements corporatifs et clubs de plusieurs pays du monde. Accompagnées de musiciens de plus de 20 ans d'expérience, Francois Lemay au clavier, Bernard Michaud à la guitare et Luc Cossette à la batterie, elles s'assurent d'une sonorité sans faille.