Le 737, c’est aussi un lounge, deux terrasses et un club. Les terrasses (en saison) ouvertes des l’après-midi, se transforment le soir en une immense discothèque a ciel ouvert qui laisse voir a ses visiteurs les lumières colores de la nuit.
Vendredi et Samedi en hiver, le Club et le Lounge vous accueillent à partir de 22 heures jusqu'à 3 heures du matin. En été la terrasse du Lounge ouvre et on vous accueil un jour additionnel, le jeudi, sur notre réputé point d’observation.
Du mardi au samedi, le bar du restaurant Altitude 737 vous accueille pour ses incontournables 5 à 7. Dans un cadre confortable, venez prendre un verre, essayer nos cocktails, tout en admirant le coucher du soleil sur le Mont Royal.
|